Un site relativement nouveau d'examen de salle de négociation (tradingschools.org) a été ouvert pendant moins d'un an et a créé tout à fait quelques vagues dans la communauté de commerce d'e-mini. Je suppose que ce site a examiné une cinquantaine de salles de négociation à ce point et le résultat des commentaires a été, pour dire le moins, un peu choquant. L'examinateur a choisi de concentrer son analyse sur l'expérience utilisateur et les performances documentées. Vous pourriez être surpris de certains des «gourous » «lacunes dans les résultats de négociation et de la documentation. Pour être sûr, l'examinateur a pris sur certaines des plus grandes et plus populaires salles de négociation e-mini d'une manière impartiale.

Mais cet article n'est pas centré sur tradingschools.org ou leurs commentaires; j'ai plutôt lu tous les commentaires (et les commentaires subséquents) et j'ai été choqué par la similitude entre les lacunes dans les salles de négociation moins bien notées; à quelques exceptions près, les similitudes entre l'efficacité des salles de négociation étaient relativement uniformes, allant de l'examen négatif à l'examen négatif. Cela a été un choc pour moi! Certes, je dirige une opération relativement petite qui se concentre sur les étudiants qui veulent rompre avec le traditionnel (et déficient) programme de négociation adopté par la majorité des éducateurs commerciaux et que vous voulez une éducation commerciale plus institutionnelle. Donc, je ne prête pas beaucoup d'attention à ce que d'autres personnes font, mais obtenir mes informations de nouveaux étudiants comme ils et s'inscrire à mon cours et de décrire la méthodologie commerciale et les principes psychologiques exposés par les expériences antérieures de l'éducation commerciale.

Un groupe de ces salles a fonctionné comme une sorte de «culte de la personnalité. " Indépendamment de la performance, ces chambres sont populaires en raison des compétences supérieures de communication du propriétaire / modérateur. Je ne suppose pas que cela devrait venir comme une surprise, que les individus avec des personnalités magnétiques ont tendance à avoir la capacité d'attirer des participants disposés. Plus surprenant, lorsque l'on publie la représentation de la salle de commerce de type « culte de la personnalité », les participants à la salle sont prompts à défendre leur leader charismatique malgré un bilan inférieur. Je suis sur est charismatique comme un bloc de granit, de sorte que cette révélation a été vraiment surprenant pour moi. Venant de l'investissement institutionnel, où la performance est la seule variable d'évaluation, la loyauté envers le propriétaire/modérateur du « culte de la personnalité » est vraiment remarquable et intéressante.

D'autre part, il ne manque pas d'individus qui ont développé un nouveau et révolutionnaire -"système commercial secret." Après près de 30 ans sur le côté de l'investissement institutionnel des choses, je peux vous dire que les seules vraies nouvelles choses dans le commerce sont des progrès massifs dans technologie et l'analyse quantique. Depuis la plupart de la nouvelle technologie est disponible (à un prix) pour tous les commerçants de détail, je pensais que cette variable était bien comprise. L'analyse quantique a également fait des percées dans toutes les phases de négociation. Cela étant dit, je n'ai pas rencontré le commerçant de détail qui se considère comme un «commerçant quant» et la plupart ont un rudimentaire, au mieux, la compréhension du commerce algorithmique. Il n'y a pas de secrets dans le commerce, il ya une grande technique de négociation, l'expérience et la patience; ce sont les qualités d'un commerçant compétent.

Enfin, de nombreux commerçants frustrés se sont tournés vers les forums de trading e-mini dans une tentative d'obtenir un aperçu de ce manque particulier qu'ils peuvent avoir dans leur technique de négociation. Dans la plupart des cas (mais pas tous) il ya beaucoup de négativité dans ces forums et la rationalisation pour les échecs passés. Par-dessus tout, les bons commerçants possèdent la capacité de se regarder dans le miroir et de comprendre leurs problèmes commencent par eux-mêmes. Vous auriez du mal à trouver des commentaires complémentaires sur un système commercial donné, éducateur commercial, ou l'entreprise de négociation en général. Inutile de dire, je ne visite ces forums après que j'ai eu une bonne journée e-mini trading et je suis prêt pour l'assaut de la négativité que je rencontre souvent. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de grands fils dans ces forums, parce que certains membres posent des questions vraiment bonnes et obtenir des commentaires positifs et des remèdes possibles pour leurs problèmes commerciaux. En général cependant, il ya beaucoup de se plaindre et de pointer du doigt à une grande variété d'individus et de systèmes commerciaux.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas du bon côté de m'inquiéter vraiment de ce que font les autres personnes dans leurs programmes; mais j'ai été stupéfait par la répétition des thèmes dans les salles de négociation de qualité inférieure. Il y a un très petit nombre de «gourous» réels dans le commerce et ils se limitent généralement à travailler au niveau institutionnel. À l'exception de la technologie et le trading algorithmique, il y a très peu de nouveautés dans le trading, à l'exception d'histoires anecdotiques sur le prochain grand indicateur. Enfin, alors qu'il ya occasionnellement de bons fils dans les salles de chat de négociation, je vous recommande fortement d'éviter une grande partie des négatifs qui font partie intégrante de la plupart des forums de trading e-mini.

Souhaitez-vous commencer à gagner 300% chaque semaine? Moi aussi... pourtant vous voyez ce type de battage médiatique sur de nombreux sites ces jours-ci. Je ne promets pas des rendements astronomiques, mais 25 ans d'expérience de négociation de Wall Street a contribué à barattage solides e-mini commerçants pendant 5 ans. Viens me voir échanger. Le commerce réel ne ment pas. Cliquez ici [http://www.learn-to-trade-and-invest.com] pour une visite gratuite à ma salle de négociation et voir par vous-même