Ce qui se déroule dans le cerveau d'un commerçant fera ou brisera le succès de devenir un commerçant toujours bon. Bien qu'un commerçant peut entendre les nombreux adages concernant l'impact psychologique sur le commerce ou même demander des conseils, rarement le commerçant effectivement conquérir ces questions. Puisque le commerce attire des individus fortement intellectuels, l'échec n'est évidemment pas dû à un manque d'intellect. Au lieu de cela, avec les commerçants qui réussissent, c'est l'accumulation d'expériences de négociation des marchés en direct; les capacités de développement à la multi-tâche dans des conditions extrêmes tandis que leur subconscient garde constamment pour protéger l'exposition contre les conditions imprévues du marché. Il s'agit d'une épée à double tranchant mettant en place beaucoup pour l'échec; mais sans les expériences de trading réel en direct alors les questions psychologiques ne peuvent pas être surmontées.

Alors que la lecture de livres ou de livres blancs sur les éléments psychologiques et émotionnels du commerce sont utiles, pour en profiter pleinement, vous devez le combiner avec une expérience de trading réel pour le mettre en pratique. Au lieu de cela, de nombreux traders choisissent d'utiliser un environnement de démonstration ou de simulateur et ces environnements hypothétiques ne garantissent pas et ne sont pas indicatifs de performances futures dans un compte en direct.

Ne soyez pas dupe, tout en prenant ce chemin, vous pouvez penser que vous êtes prêt pour le commerce réel, mais l'élément psychologique a été totalement supprimé. Pensez-y comme le jeu de golf; vous pouvez lire à ce sujet, vous pouvez aller à la gamme de pratique, mais pour vraiment bénéficier, pour affiner votre jeu, vous avez besoin des expériences de compétition accumulées pour être votre meilleur un golf.

Passer de SIMULATION à LIVE!

Qu'est-ce qui se passe lorsque vos décisions de négociation ne fonctionnent pas, vous rencontrez plusieurs métiers perdants, arrêté hors de positions seulement pour voir le commerce du marché au niveau que vous aviez prévu.

Comment cela pourrait-il être quand vous avez été si réussi dans la simulation encore échouer si lamentablement lors de la négociation de l'argent réel?

Les sentiments de désespoir, d'échec et d'incompréhension sont endémiques. Plus que probablement, l'échec était dû aux processus cachés qui se déroulaient dans le cerveau du commerçant pour lequel il n'est absolument pas préparé.

N'ayant pas l'expérience pour reconnaître et traiter ces pensées et sentiments cachés, le commerçant devient trop concentré sur l'exécution d'un autre métier. Soucieux de compenser les pertes, le trader est incapable d'analyser le prochain commerce objectivement.

Pourquoi cela arrive-t-il? Pourquoi ce qui se passe dans le cerveau du commerçant importe? L'esprit subconscient stocke tout ce qui est vu, entendu, ressenti ou pensé. Ensuite, il récupère ces informations pour se défendre pour la survie et pour résoudre les problèmes. Trading est une nouvelle expérience et, inconnu du commerçant, l'esprit subconscient est en état d'alerte élevé. Il observe et enregistre l'événement pour référence future.

La peur et l'anxiété sont deux des sentiments les plus communs du nouveau commerçant est confronté, et les deux peuvent entraîner dans l'esprit subconscient stocker des informations négatives chaque fois que faire face à une situation similaire à nouveau. Et, à chaque nouvelle perte, l'esprit subconscient répond avec les informations stockées qu'il a disponibles, qui à ce stade est «danger à venir».

Alors, comment un commerçant changer ce processus? La façon la plus simple de changer ce processus est de créer un environnement plus sûr. De cette façon, l'esprit subconscient n'enregistre pas dans un état de survie.

Idéalement, un environnement plus sûr est créé par :

Limiter le risque afin que le commerçant ne se sente pas « menacé »
Éliminer autant que possible les inconnues
Fournir un environnement propice à l'apprentissage et au renforcement des compétences dans un compte en direct
Fournir un environnement pour le commerce de plusieurs instruments avec de multiples opportunités commerciales sur une base quotidienne
Options binaires fournir cet environnement unique et sûr pour le commerçant!

Trading Options binaires, votre risque est plafonné sur l'entrée du commerce. Le billet de commande indique la perte maximale et le bénéfice maximum à l'entrée. Par exemple, si la négociation 1 contrat binaire, le billet de commande montrerait la perte maximale (coût) est $XX et le bénéfice net maximum est $XX (frais non inclus).

Les binaires aident vraiment à faire face à certains des « inconnus » :

Le risque maximal est identifié avant l'entrée
Le bénéfice maximal est identifié avant l'entrée
Il n'y a pas de marges requises lors de la négociation des binaires
Il n'y a pas d'appels de marge après le
Chaque binaire a le temps restant jusqu'à l'expiration. Il s'agit d'informations précieuses pour votre analyse du commerce pour déterminer si le commerce binaire est logique par rapport à votre biais sous-jacent du marché.
L'avantage commercial : l'avantage ou l'inconvénient immédiat du prix sous-jacent par rapport à la grève... encore une fois des informations utiles pour aider à votre décision commerciale initiale
Vous avez la possibilité de fermer hors de votre position binaire tôt pour prendre un bénéfice précoce ou réduire votre perte
Le plus important, le binaire aura toujours une valeur d'expiration de 100 $ par contrat. Vous avez raison ou tort à l'expiration.
Tout cela est une information précieuse que vous connaissez avant le commerce, votre risque est toujours plafonné au coût initial du commerce et beaucoup d'inconnues ont été supprimées, autant que possible, de sorte que vous pouvez maintenant se concentrer sur l'apprentissage et l'amélioration de vos compétences commerciales dans un plus sûr l'environnement.

En créant un environnement plus sûr, vous pouvez calmer votre esprit, apprendre à commercer, et de construire vos compétences de négociation sur le bord en direct du marché, dans un compte de trading en direct, sans les problèmes psychologiques qui causent d'autres commerçants à l'échec.

Gail Mercer, est un commerçant très respecté, formateur, auteur et conférencier résidant en Caroline du Nord. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans le trading et dans le développement d'indicateurs personnalisés. Auteure à succès, elle a publié deux livres électroniques et contribue également à l'édition actions et Benzinga.com. Elle a été reconnue comme une autorité en matière d'analyse de volume et a été invitée à prendre la parole à la Traders Expo, Traders World, Wyckoff Conference et Tradestation User Groups.